jeudi, mars 26, 2009

Je vends une board Nitro Storm taille 158 cm + fixation Emery + boots (que je donne) Nitro en 43-44 rincé mais sa pourra dépanner je les aient ridé encore il y à quelques jours + house offerte pour ranger la board après la session

je vends ce pack pour environ le prix d'une location 100 €

c'est une planche orienté freeride assez technique (elle ne freinera pas votre progression, vous arriverez à vos limite avant elle) mais bon sa ne m'empèche pas d'envoyer des 3-6 mais elle ne sera pas tolérente dans les récéptions



La glisse en à prix un coup mais vous pourrez quand même attaqué fort, si c'est pour faire de la piste bleu la qualité de glisse s'en ressentira, superbe accroche sur la glace garantie, je ride en Auvergne et la glace sa nous connais.



Les Fix


Vente sur Paris Est,

mail bjd7400arrobasegmailpointcom